Pour garder le lien, l'équipe de la médiathèque met en place un nouveau dispositif.

Chaque jour, nous partagerons des bons plans du web ou des activités pour se changer l'esprit ou s'occuper pendant le confinement.

Aujourd'hui, découvrez les premiers chapitres de "L'île"  de Vincent  Villeminot, auteur de U4, Instinct et Les pluies. Une histoire commençée lors d'un séjour sur l'île d'Aix et qui parle de  8 jeunes isolés sur une île coupée de tout. Confinés eux aussi !

Un roman qui s'adresse plutôt à des collégiens et lycéens mais qui peut aussi susciter la curiosité de chacun.

Tous les jours à 18h, Vincent Villeminot met en ligne un nouveau chapitre accessible à partir d'un lien sur les réseaux sociaux de son éditeur  PKJ.

Pour accéder aux chapitres de L'île

Retrouvez son message de lancement ici

A demain pour une nouvelle idée !

L'équipe de la médiathèque

Et retrouver nos autres idées ici :  Confinement - Une idée par jour