En attendant de vous retrouver, l'équipe de la médiathèque vous propose des rendez-vous thématiques.

Chaque jour est associé à une thématique. En alternance une semaine sur deux, nous vous proposerons de nouvelles idées, lectures filmées et ateliers, découvertes.

Voici le programme :

Mardi littérature : Retrouvez des lectures filmées, des coups de coeurs, des présentations de livres, des jeux littéraires autour de la littérature .

Mercredi des enfants : Comptines et jeux de doigts, lectures filmées, ateliers et bons plans. Tout pour occuper les plus jeunes !

Jeudi numérique : Découvrez des applications, jeux vidéos et sites web pour petits et grands.

La playlist du vendredi : Déjà présente sur le site, la playlist du vendredi a trouvé immédiatement sa place dans nos nouveaux rendez-vous.

Samedi artistique : Visites virtuelles de musées, concerts, théâtre, spectacles. Nous vous proposerons tous nos bons plans culturels.

Dimanche aux fourneaux : Devant le succès de cette rubrique, nous avons choisi de la garder ! Retrouvez donc les recettes préférées de l'équipe de la médiathèque tous les dimanches.

Mardi littérature, Jeudi numérique, Samedi artistique et Dimanche aux fourneaux seront publiés du 19 au 24 mai puis une semaine sur deux à partir de cette date. toutes les semaines impaires.

Mercredi des enfants, La playlist du vendredi et Dimanche aux fourneaux seront publiés du 26 au 31 mai puis une semaine sur deux à partir de cette date. toutes les semaines paires.

Bonnes découvertes.

L'équipe de la médiathèque