Accéder au contenu Accéder à la recherche Accéder au menu principal

Ragdoll9782221197721FS

Daniel Cole

RP COL

Ragdoll «   poupée de chiffon » en anglais , c’est à cela que fait penser  le cadavre que  la police vient de découvrir !

Un corps composé de 6 personnes dont la tête est Naguib Khalid,  un serial-killer ! C'est l’inspecteur William Oliver Layton-Fawkes (Wolf) qui est chargé de l’enquête ; il vient de réintégrer ses fonctions, après un internement en hôpital psychatrique, suite à l’agression  de Naguib Khalid, alors jugé non coupable. Il est  secondé par sa coéquipière Baxter et Edmunds un jeune stagiaire plein d’ambitions. L’enquête est  également suivi par Andrea,  l’ex-femme de Wolf , une journaliste à sensations qui reçoit par courrier la liste des six prochaines victimes dont la dernière sera Wolf. Charge à lui et à son équipe de les protéger  et de les sauver.  Difficile combat  dont chacun aura son rôle bien déterminé pour, tout d'abord,  identifier les six personnes composant Ragdoll et comprendre ce qui les relie toutes.

Ce premier  roman, très visuel, se lit comme une série-télé  pleine de rebondissements. Contrairement à ce que l’on pourrait attendre pas d’hémoglobine le roman ne fait pas du tout dans l'horreur et ne cherche pas  à dégoûter ses lecteurs. Si vous aimez les films d’action sans temps de repos ? Alors, lisez vite Ragdoll !

OPAC Détail de notice