Le prix katulu 2021 est maintenant terminé ! Merci à tous pour votre participation et votre fidélité. Nous espérons que la sélection vous a plu autant qu'à nous.

Voici les chiffres pour le katulu 2021 :

En jeunesse : 102 participants ; 70 votes

En adulte : 73 participants ; 59 votes

Katuvu : 10 participants ; 7 votes

Des auteurs jeunesse partagent avec vous leur plaisir d'avoir été élus :

Kamel Benaouda, l'auteur de Norman n'a pas de super pouvoir :

98811Bonjour,

C’est un petit monde… Au début de ma carrière d’enseignant, j’ai vécu dans les Yvelines (mon épouse avait d’ailleurs enseigné quelque temps à Chatou…).
Cette bonne nouvelle me touche beaucoup et me ramène donc quelques années en arrière, à l’époque où tout ce que j’écrivais restait soigneusement rangé au fond d’un tiroir…

Je suis ravi de voir que malgré ces temps difficiles, la vie culturelle continue. C’est, entre autres, grâce à la ténacité des bibliothécaires, des enseignants et des libraires, qui jouent un rôle absolument essentiel auprès de nos jeunes lecteurs. Merci à eux !

Bien cordialement,
Kamel Benaouda

Dan Gemeinhart, l'auteur de l'incroyable voyage de Coyote Sunrise :

téléchargementHello ! Thank you so much for such wonderful news. I am so happy that my readers liked my story! Thank you again, very much!
Dan Gemeinhart.

Bonjour ! Merci beaucoup pour cette merveilleuse nouvelle. Je suis si content que mes lecteurs aient aimé mon histoire. Encore une fois merci beaucoup !

A bientôt pour notre prochain Katulu-Katuvu !