Nos cœurs aidants

Nos coeurs aidants

R SAM

A partir de 13 ans

Laurie une jeune femme de 19 ans est aidante pour sa mère gravement malade, mettant sa vie entre parenthèse. Avec son frère Eliott ils jonglent entre les soins apportés à leur mère et leur propre vie. Leur quotidien va être bouleversé par l'arrivée de Xanter, un nouvel auxiliaire de vie qui va leur apporter un soutien inattendu.

Un roman touchant, emprunt de tendresse et d'espoir, où l'on traite avec justesse la situations des jeunes aidants, grâce à des personnages authentiques.

Mise en lumière d'un sujet peu abordé !